Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Ama
21 juillet 2014

Aujourd'hui j'ai été à la piscine ...

Pour la première fois je me suis baignée à la piscine de selestat. J'étais comme dans mon bain avec plein de gens. J'ai même mis la tête sous l'eau. J'étais très à l'aise. J'ai nagé avec ma maman et mon papa, quel bonheur et puis nous sommes rentrés , j'ai fait une petite sieste et nous avons ramené cousine Justine à la gare.  J'ai dormi un peu sur la route en y allant et puis j'ai été réveillée par un train qui est passé, ouf ça ne m' a pas fait très peur , c'était rafraichissant un grand souffle d'air.  A la fin du repas j'étais très fatiguée et un peu chouinous, j'ai crié à gorge déployée, alors mon père s'est mis à jouer du baton de pluie ça m'a fait du bien, c'était assez intéressant comme son, mais malgrè tout la pluie n'est pas venue .

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'Ama
Publicité
Archives
Publicité